• Ecole d'été CNRS : " Constructions politiques de l'Europe. Nouvelles approches historiques et  sociologiques"

30 participants (Professeurs, chercheurs, post-doctorants et doctorants) de 9 pays différents ont participé à l'Ecole d'Eté CNRS "Constructions politiques de l'Europe. Nouvelles approches historiques et sociologiques" qui s'est tenue entre le 9 et 12 juin au Moulin d'Andée en Normandie. Ce projet, cofinancé par le Projet d'excellence Strasbourg School for European Studies de l'Université de Strasbourg a fait le point sur les nouvelles perspectives interdisciplinaires (histoire, science politique, sociologie, droit) qui ont émergé au cours des dix dernières années dans les études européennes.