Si vous ne voyez pas ce message, visualisez-le sur votre navigateur
  •  Sébastien MICHON, lauréat du prix Espoirs 2016 de l'Université de Strasbourg

Sébastien MICHON, chargé de recherche CNRS au SAGE fait partie des 10 dix chercheurs de l'Unistra et du CNRS lauréats du Prix Espoirs, qui récompense les scientifiques parmi les plus prometteurs des unités de recherche strasbourgeoises. Les prix Espoirs de l'Université de Strasbourg ont été instaurés en 2014 et récompensent la qualité du travail et du parcours de jeunes chercheurs formant le potentiel scientifique du site de Strasbourg. La remise du prix a eu lieu le 8 septembre 2016 lors de la cérémonie de rentrée. Retrouvez la présentation de son travail sur les trajectoires professionnelles des élites politiques européennes sur ce lien.

• Philippe CORDAZZO recruté comme Professeur de démographie à la Faculté des sciences sociales de l'Université de Strasbourg

Consultez sa page web ici

• Photo BIGDAYMaria BIDGAY obtient le prix de thèse Dalloz 2016

pour sa thèse soutenue le 18 septembre 2015 : "L'engagement intellectuel sous régime autoritaire : les 'think tankers' biélorusses entre expertise et dissidence", Sous la direction de Vincent Dubois