GÜNER Oğuz

Dr., Visiting Post-Doc Researcher

oguner@unistra.fr

SAGE (Sociétés, Acteurs, Gouvernement en Europe)

Université de Strasbourg
MISHA Maison Interuniversitaire des Sciences de l'Homme - Alsace
5 allée du Général Rouvillois
67083 Strasbourg Cedex / France

***

Détenteur d'une bourse Jean Monnet, Oğuz Güner est chercheur postdoctoral invité à l'université de Strasbourg. Il a obtenu sa maîtrise et son doctorat à l'université d'Istanbul au sein du "département d'études de l'Union européenne". Ses travaux portent sur l'enseignement supérieur, la R & D, la science, et les politiques de recherche de l'Union européenne. Ce n'est pas la première expérience de Oğuz Güner dans un pays de l'Union. Il a en effet pu étudier à l’université d’Aalborg au Danemark dans le cadre de son doctorat portant sur «Les politiques de recherche et développement, d’éducation, et d’innovation de l’UE».

Parcours académique :

Licence « sciences de l’éducation » : Université technique d'Yildiz / Istanbul-Turquie

Master & Doctorat d’ « études européennes » : Université d'Istanbul / Istanbul-Turquie

Recherches de doctorat : Université d'Aalborg / Aalborg-Danemark

Recherches post-doc : Université de Strasbourg / Strasbourg-France