Le vendredi 5 juin 2026, « Les Passerelles » renouvellent ce temps fort de convivialité et de réflexion collective réservé aux membres du laboratoire.
La matinée débutera par un petit-déjeuner "décloisonné" organisé par la Commission Précarité, Violences, Discriminations.
Il sera suivi d’une session mettant à l’honneur trois projets de recherche d’envergure (ANR, ERC) portés par Isabelle Hajek et François-Joseph Daniel, Wiebke Keim, Ada Reichhart.
L’après-midi sera consacrée à un atelier participatif de cartographie scientifique.
De la pause déjeuner partagée au pot de clôture, venez nombreux pour échanger, découvrir les travaux de vos collègues et contribuer à l’avenir commun de notre laboratoire.
Participation sur inscription interne.
Lieu : Salle 212 au CARDO.





